Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine
Archives
10 novembre 2006

Vous

Oui, vous.
Je vous propose un truc.
Décrivez moi un animal fabuleux, une chimère, une stryge (j'ai pas dit string !), une chose hideuse, monstrueuse, faramineuse ! Une bête sauvage, étrange, fantomatique, abjecte, infâme ou nauséabonde ! Une goule, un ogre, une étrange créature !

Donnez lui un nom,
Et moi je la dessine !

(C'est un bon entrainement non ?)

(Et ça me rajoutera peut-être des commentaires...hihihi)

Publicité
Commentaires
P
un corps et une tête de crocodile, avec des membres humains et une paire d'ailes d'ange et une oréole, le tout devant un mirroir qui ne reflete que les dents , les yeux, et l'oréole de la bestiole<br /> <br /> bon dessin ! :)
P
Un créature lunaire et chevaline. Enchanteresse, elle reste avant tout dangereuse car imprévisible.
L
Il s'agirait d'une créature immonde. Son corps est un vaste vagin, posée sur trois longues jambes. De l'intimité du corps emmerge plusieurs cordons, on trouve une tête à l'extrémité du plus gros. Elle est aussi grosse que le corps, trois yeux, un long nez pointu et une grande bouche à l'haleine putride.
I
mon frere :) et j ai meme une photo pour t aider si tu veux loool ;)
Tangerine
Publicité
Tangerine
Publicité