Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine
Archives
23 décembre 2006

My plug in baby, crucifies my ennemies !!!

Je prend ce que j'ai sous la main pour dessiner, et donc en cours j'ai pas grand chose : tipex, stabilo, bics...bon ben tant pis je dessine quand même :D

grou

Avec du tpex pour les petits points.

fluo

Ici du stabilo vert

f_e_verte

Absinthe ? (woups elle va se casser la figure elle...)

masque

Ici du stabilo et du tpx. C'est pas moi qui dessine pas droit c'est vous qui êtes tout penchés...

cou

Et enfin retour à du vrai crayon à papier (mais toujours avec une feuille à carreaux :S)

(oh et joyeux noël !!)

Publicité
Commentaires
P
très jolis les dessins sur l'agenda (j'adore les smilies :D)<br /> <br /> et la fille en vert "qui va se casser la figure", elle danse pas plutôt ? :]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et Joyeux Noel ! :)
T
merdre, la dernière a le front coupé !
Tangerine
Publicité
Tangerine
Publicité