Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine
Archives
31 janvier 2007

rien

Chers lectatrices, chers lectateurs,

Ayant trouvé un amas sanglant de fils épars à la place de mon bien aimé pc, je me suis vue dans l'obligation d'abandonner à leur pauvre sort la tablette graphique et le scanner.
Je vous prie donc, lectateuses, lectatraires, d'avoir une bienveillante pensée pour le pauvre ordinateur en salle d'opération ; et que les aléas de la vie et de ces putains de virus ont placé entre la vie et la mort.
La bête est actuellement plongée dans un profond coma que ne peuvent troubler ni les caresses d'antivir ni les coups de pieds de mon papa.
En espérant que la prochaine note se postera depuis un convalescent en plus ou moins bon état, et avec un dessin (parce que j'en peux plus de voir la tête de l'autre fille là), je vous souhaite, lectaheuses et lectorateur, une chouette petite virée quotidienne dans vos favoris.
Amicalement, Dr Tangerine.

Publicité
Commentaires
T
non c'est bon on lui change juste le disque dur...:S<br /> Y avait un truc qui faisait trop de bruit et puis je sais pas où ce hd a traîné parce qu'il est pas tout propre. Trop de fichiers bizarres...oO<br /> Merci pour lui :)<br /> <br /> Et puis normalement, bientôt de nouveaux dessins puisque je vais mettre le scan sur l'ordi de mon papa (le boss de notre réseau). Si je m'énerve pas ça devrait aller vite.<br /> :D
P
il a pas trop souffert au moins ? :s<br /> <br /> et vite qu'il soit comme neuf ! on veut de nouveaux dessins !! :)
A
Meilleurs voeux de rétablissement au malade! ;)
Tangerine
Publicité
Tangerine
Publicité