Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine
Archives
14 février 2007

chocolatine

Si vous aimez les filles bancales qui cachent leurs mains sous des bouts de tissus, si vous aimez les robes à fleurs, si vous aimez les filles assises de profil et qui ont des coiffures tordues, alors cette up est faite pour vous ! (hum j'ai un peu l'impression de dessiner toujours les mêmes trucs)
Et si vous en avez marre, n'hésitez pas à squatter chez vos voisins du web par ici !

Petit jeu : trouvez l'intrus dans cette série de dessins ! (youpiiiii)

ailes

(hum oui désolée c'est des feuilles à carreaux...)

cornebidouille

cornes

assise

dez

Dzzz

fleurs

dragonfleurs2

manchon fleurs3

volutes

rayures

Et en petit bonus, voici Myosis :

specialK

  

Publicité
Commentaires
T
Si je passe vite dessus alors c'est que j'essaye pas de les faire ! ;)<br /> Il faut que je m'entraîne à dessiner les miennes plus souvent.<br /> C'est sûr que si je fais des dessins d'observation, je dessinerais plus souvent des positions normales !<br /> :)
P
moi je dis, le blondinet, il manque de munitions à la ceinture :p<br /> <br /> Clems : ces demoiselles sont bien faites, mais il est vrai qu'avec les mains tout le temps cachées...<br /> peut être qu'en retirant les bouts de tissus qui passent par dessus et en faisant apparaitre des mains croisées en dessous(par exemple ^^). on dirait aussi que tu passe vachement vite sur les mains que t'essayes de faire, rien qu'en prenant exemple sur ton "vilain frère" tu devrais pouvoir les faire moins poitues et sans doute mieux proportionnées :)<br /> Ces belles jeunes femmes ont bien le droit d'avoir les mains jolies aussi :]<br /> <br /> Popov fan de la 8ème de la série (celle de gauche sur les 2 alignées sur la même ligne)
T
pff non mais n'importe quoi, les jantes sont de 19 pouces !<br /> rolala on croit rêver<br /> tss<br /> :)
D
Woa ! J'adore le scandinave blond musclé avec un gros pistolet automatique à injection atomique au plutonium extrudé qui cours sur fond de centre nucléaire de Springfield avec les trois avions de chasse américaines type F-128 Turbo-stealth-Fighter CDI 16V Biturbo avec armes de destruction conséquentes et jantes alu 16 pouces.
T
ah oui tiens bonne idée ! Ah zut, il va falloir que je m'entraîne à dessiner leurs partenaires :)
Tangerine
Publicité
Tangerine
Publicité