Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine
Archives
26 octobre 2008

hew

Qui devine de quoi ça vient ? : )

IMG_8093

Bon c'est un peu dur parce que c'est pas super connu et que en plus j'ai légèrement extrapolé x)

ça vient donc d'une pochette d'album (mais là j'ai enlevé le texte héhé)

tu_pensais_vraiment_trouver_en_lisant_l_url_hahaha

Bon alors en fait c'était un album de Seether (Jenrathy t'abuses mes indices ils étaient trop faciles) qui s'appelle Karma and Effect :)

Publicité
Commentaires
T
c'est pas une photo de dave mckean qui a été utilisée sur la pochette?
V
Hmmmm, love this blog!
M
regarde stp<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
T
Hahaha kezar espèce de tricheur x) heureusement que j'avais pris mes précautions :o<br /> Et j'imagine que si le manager de lara fabian lui avait proposé cette pochette elle aurait sûrement fait une crise cardiaque (dommage qu'il n'en soit rien...:p)<br /> nayanai ~ ^^<br /> Jenrathy ~ ça aurait pu être Blame, et d'ailleurs si ça se trouve l'illustration de la pochette vient de Blame :o<br /> Mais là faut trouver le nom du groupe (personne connaît on dirait T_T)<br /> kapoué ~ ouais ben même pas d'abord !
K
On dit pas url on dit texte alternatif d'abord !<br /> <br /> Lara Fabian ? O:)
Tangerine
Publicité
Tangerine
Publicité