Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine
Archives
4 décembre 2006

Merci princesse !!

J'ai eu un pentel pour mon anniversaire :D
Alors voilà ce que ça donne euh :

bandeau

charleston

C'est super agréaaable j'adore !! En plus du coup je fais de plus grands gestes, c'est pas comme avec un bic comme dit camcam :)

Et pof il passe de main en main :

De ma cousine

wouf

A PrincesseCamcam

cam

En passant par Dez

dz

Et ma maman aussi :)

lalalaa

Et avec huit cartouches j'ai de quoi gribouiller tout un tas de carnets mouhahaha !

Ah oui et aussi : le nouveau dessein est sorti !

Publicité
Commentaires
C
Je tiens à préciser que j'ai fait le dessin du chien les yeux fermés. SIsi ! Bon...OK, je l'ai fait les yeux ouverts ! Mais et puis rhooooo il est amusant et pis tanpis !
T
aXelis > les moutons ? nonnnnn qu'est-ce qui te fait dire ça :)<br /> <br /> Loïc > héhéhé c'est toute une technique...même pas une lamentation.
A
Toi, tu as un truc avec les moutons.... ^^
L
quelle famille !<br /> et... et... hosanna, un dessin de Dez ! Faire dessiner le Dez, tu as réussi là où j'ai échoué ! (il s'est quand même plaint un peu en dessinant ?)
Tangerine
Publicité
Tangerine
Publicité